Nous tenions à vous remercier chaleureusement d’avoir choisi le Restaurant Goulu(e) . C’était un plaisir de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons que votre expérience au restaurant a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié notre cuisine et que notre service a contribué à rendre votre moment agréable. Vos commentaires et votre présence sont extrêmement importants pour nous. Nous serions ravis de vous revoir bientôt au Restaurant Goulu(e) pour une nouvelle aventure culinaire. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques à l’avenir, n’hésitez pas à nous en faire part. Goulument L'équipe Goulu(e)

377 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

S

Samia B. оценил(-а)

Les plats étaient divins et les desserts inoubliables et en particulier le Paris-Brest

10/06/2026 10:02
A

André K. оценил(-а)

Nous avons eu une table ronde comme demandé, pour notre groupe de 6. La désormais classique tarte tatin à l'oignon a fait son petit effet. Légère déception pour les endives blanches et leur sauce hollandaise, le tout un peu fade – contrairement aux asperges vertes et petits pois autour de l'oeuf parfait. Rien à redire sur les plats : côte de boeuf pour 2, impeccable ; filet de dorade parfaitement grillée sur délicieuse purée de céleri ; idem pour le tartare de poisson. Bon Chinon rouge à prix modéré. Cadre et service toujours agréables. Vraiment une pépite, qui réussit à attirer du monde dans un quartier modérément attirant !

07/06/2026 08:28
V

Vallejo J. оценил(-а)

Très bon accueil. Cuisine de marché très savoureuse.

28/05/2026 06:45
C

Caterine V. оценил(-а)

Très bon accueil

24/05/2026 08:10
G

Guy-Bernard C. оценил(-а)

Très bonne cuisine, très bon service et accueil agréable, en revanche la carte ne change pas assez souvent et peu de plats du jour.

20/05/2026 06:56
A

Arnaud M. оценил(-а)

Une cuisine de grande qualité dans un cadre très agréable pour une très belle soirée.

09/05/2026 06:29
s

sylvie a. оценил(-а)

09/05/2026 06:22
Y

Yann B. оценил(-а)

Table pour 2 au calme, pas obligés de s'asseoir près de la vitre ce que nous avons apprécié. Belle carte de vin, nous avons opté pour une formule entrée plat dessert avec entrecôte pour 2, tout était très bien réalisé, fait maison. Mention spéciale à la tatin d'oignon sauce parmesan, excellente et un peu surprenante avec un véritable caramel.

08/05/2026 11:04
M

Marion A. оценил(-а)

07/05/2026 06:45
J

Jean-Luc B. оценил(-а)

Accueil très sympathique. Cuisine de qualité avec de bons produits. Le prix du menu est un peu excessif. Très beau restaurant.

06/05/2026 07:53